Ma carrière artistique est principalement autodidacte. Après des études de tourisme courtes, je me suis rendu aux Etats-Unis, en Angleterre et en Inde.

Delphine
Ma passion pour la fabrication de bijoux a commencé tôt. 
De mon enfance, je me suis retrouvé créer des bijoux de toutes sortes de matériaux comme de vieux morceaux de verre, des graines, des plastiques, des coquillages et des métaux. Puis dans les années 90, à Paris, je rencontrai un émailleur d'une famille avec une forte tradition de l' émail des bijoux de décision; et je suis devenu accro. Ce matériau magique serait donner vie à mes aspirations créatives. 

J'ai assisté à des ateliers dans le monde entier, en Hongrie, en Inde et en France, pour développer une gamme de techniques différentes qui j'utilise maintenant avec des émaux de l' Amérique, le Japon, l' Inde, la France et la Hongrie, offrant toutes une variété intéressante et riche de couleurs. 

Mon inspiration vient de voyager, la nature, des dessins d'enfants et quelques artistes comme Miro, Lalique et Klimt, qui tous conduisent mes efforts dans les couleurs et la créativité.


Photo par Anya





Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

 
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...